Retourner un produit

Parce que chez Intégral Système, nous sommes conscients que l'erreur est humaine, nous avons mis en place une politique de retours simplifiée.

Il vous suffit de télécharger ce formulaire et de nous le renvoyer directement à l'adresse

adv@integral-systeme.fr

Tous les produits en "stock géré", renvoyés dans un délai de 30 jours suivant la date d'achat, complets et dans leurs emballages d'origines seront repris par envoi postal ou  directement dans l'une de nos agences*.

Après étude de votre demande, nous vous fournirons une  étiquette de retour.

*gratuitée soumise à conditions de reprise

envoyer un produit en S.a.v

Si votre produit est dysfonctionnel, défectueux, ou qu'il rentre dans le cadre de votre garantie, il vous est possible de nous le faire parvenir pour réparation. 

La prise en charge des produits hors "garantie constructeur" est soumise à une participation forfaitaire de traitement de 15 € HT.

Si vous souhaitez nous confier votre produit en SAV, rien de plus simple.    

Il vous suffit de télécharger le  formulaire ci-dessous et de nous le renvoyer directement à l'adresse

sav@integral-systeme.fr

Après étude de votre demande, nous vous fournirons une  étiquette de retour.

Réaliser un ticket au support

Si vous rencontrez un problème et que vous êtes déjà client, notre plateforme EVONET vous permet de soumettre un ticket de support en toute simplicité.

Que ce soit pour une assistance technique, des questions commerciales ou toute autre préoccupation, notre équipe est là pour vous aider. 

En quelques clics, vous pouvez communiquer directement avec notre service technique qui vous permet de bénéficier d'une assistance personnalisée pour résoudre rapidement vos problèmes.

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