Retourner un produit

Parce que chez Intégral Système, nous sommes conscients que l'erreur est humaine, nous avons mis  en place une politique  de retours  simplifiée.

Il vous suffit de télécharger ce formulaire et de nous le renvoyer directement à l'adresse

adv@integral-systeme.fr

Tous les produits en "stock géré",   renvoyés dans un délai de 30  jours suivant la date d'achat , complets et dans leurs emballages d'origines seront  repris  par envoi postal  ou  directement dans  l'une de nos agences*.

Après étude de votre demande, nous vous fournirons une  étiquette de retour.

*gratuitée soumise à conditions de reprise

envoyer un produit en S.a.v

Si votre produit est dysfonctionnel, défecteux,   ou qu'il rentre dans le cadre de votre garantie,  il vous est possible de nous le faire parvenir pour  réparation. 

La prise en charge des  produits hors "garantie constructeur" est soumise à une  participation forfaitaire  de traitement de 15  €HT.

Si vous souhaitez nous confier votre produit en SAV,  rien de plus simple.    

Il vous suffit de télécharger le  formulaire ci-dessous et de nous le renvoyer directement à l'adresse

sav@integral-systeme.fr

Après étude de votre demande, nous vous fournirons une  étiquette de retour.

Loading...