ESPACE CLIENT

Sur la page d'accueil, cliquez sur la rubrique "Espace client" qui s'affiche en haut à droite de votre écran, puis sur « Créer un compte ». Suivez ensuite la procédure en remplissant le formulaire d'inscription de l'espace.

En tant que client INTEGRAL SYSTEME, vous recevez automatiquement par mail vos accès, si vous ne l'avez pas reçu vous pouvez vous référer à la rubrique "Comment créer un compte client ?". 

Une fois connecté vous retrouverez toutes vos informations personnelles dans l'espace client : devis, facture, informations personnelles etc.

Pour réinitialiser votre mot de passe cliquez sur l’icône « Espace Client » en haut à droite de votre écran puis sur « Mot de passe oublié ?». Il vous suffira de saisir l’adresse mail à laquelle est relié votre compte pour recevoir un lien de réinitialisation.

Connectez  -vous à votre compte en renseignent votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe. Une fois connecté à votre espace client, vous pouvez vous rendre dans la rubrique "Mon profil" pour pouvoir changer votre mot de passe. 

COMMANDE

Vous recevrez quelques minutes après validation de votre commande un mail de confirmation et récapitulatif de commande. Elle apparait aussi dans votre « Espace Client » rubrique « Historique et détail de commande web ».

Vous pouvez suivre votre commande dans votre espace « Espace Client » rubrique « Bon de Livraison », apparait sur la ligne de votre commande un « lien tracking » cliquez dessus pour accéder aux informations de suivi.

Pour toute modifications de produits, quantités, adresse de livraison ou annulation de commande si cette dernière est en attente de préparation il est nécessaire de contacter notre service clients au 01.60.95.17.60 ou par mail à adv@integral-systeme.fr
Si votre commande a déjà été expédiée, aucune modification ne sera possible.
Il est rappelé que vous avez la possibilité d’exercer un droit de rétractation pour tous articles achetés sur le site INTEGRAL SYSTEME ; reportez- vous aux CGV pour les modalités.

Vous pouvez faire livrer votre commande partout en France : à votre domicile, en entreprise, sur un chantier, dans l'une de nos 12 agences.

Les colis expédiés par INTEGRAL SYSTEME ont tous un numéro de suivi « tracking » qui permet de suivre la livraison. Vous pouvez le consulter dans la rubrique « Bons de livraison » dans votre Espace Client.

- En cliquant sur le « lien tracking » vous suivez en temps réel votre commande.

- Si votre colis est indiqué comme "livré" et que vous ne l’avait pas reçu, nous vous invitons à contacter notre service client : adv@integral-systeme.fr ou au 01.60.95.17.60 qui mettra tout en œuvre pour visualiser l’historique de préparation et l’envoi de votre commande.

DEVIS

Vous connaissez les références des produits que vous souhaitez commander, vous pouvez réaliser une commande rapide directement grâce à la rubrique « Achat rapide » qui se trouve en haut à droite du site. 

Ajoutez les produits que vous souhaitez, une fois terminé, ajoutez les au panier et passez ensuite directement commande. 

FACTURATION

Vous pouvez accéder à toutes vos factures depuis votre espace. Cliquez sur « Espace Client » situé en haut à droite de votre écran. Puis cliquez sur « Factures & Avoirs ». Vous y  retrouverez l’ensemble de vos pièces que vous pourrez filtrer par numéro de facture, par date de création ou par le montant.

Une sous-rubrique «Avoirs » est également disponible.

PAIEMENT

- Paiement par CB.

- Paiement par compte à terme pour les clients titulaires d’un compte.

INTEGRAL SYSTEME apporte toute son attention aux questions de sécurité concernant le paiement sur Internet. Vos données bancaires sont transmises à notre serveur de manière cryptée par le protocole SSL (Secure Socket Layer) et transférées dans un environnement totalement sécurisé à notre banque. Elles ne sont en aucun cas conservées. Faites vos achats en toute confiance avec la garantie d’une sécurité maximale !

PRODUITS

Si le produit est défectueux ou ne correspond pas à celui commandé, vous pouvez effectuer une demande de retour produits après avoir contacté le service client ou bien auprès de votre contact commercial.

Après vous être identifié sur notre site, vous pourrez créer des « listes d’achat ».

Pour ajouter des articles à votre liste d’achat, sélectionnez la ou les référence(s) souhaitée(s), dans le bloc prix à droite, cliquez sur l’icône « étoile » pour ajouter ce produit à une nouvelle liste d’achat ou à une liste déjà existante.

Une fois vos articles affectés à votre liste d’achat, vous pouvez vous rendre dans la rubriqu « Mes listes d’achat » en haute à droite de votre écran pour les consulter.

Vous pouvez aussi filtrer vos listes d’achat par numéro de liste, par désignation, par date de création ou par dernier ajout.

Toutes vos listes d’achat apparaissent et seront sauvegardées dans votre espace. Vous pourrez à tout moment les consulter, en cliquant

  • Sur les 3 petits points  puis sur l’icône « œil »  pour la visualiser.
  • Ou cliquer sur le stylo, pour modifier la désignation de votre liste d’achat.

Vous avez la possibilité de rattacher votre liste d’achat à un chantier. Pour cela cliquez sur les 3 petits points  puis sur l’icône « Dossier ».

Vous pouvez supprimer votre liste en cliquant tout d’abord sur les 3 petits points  puis sur l’icône «Poubelle » 

Vous pouvez envoyer vos demandes par mail à adv@integral-systeme.fr en joignant un maximum d'informations (photos, dimensions, quantité...) afin que nous vous répondions dans les plus brefs délais.

DISPONIBILITÉ

Après vous être identifié sur notre site, vous pourrez consulter la disponibilité de nos produits.

Exemple : sur un produit sélectionné, vous avez une indication correspondant à la disponibilité :
• Bouton vert : En stock

• Bouton bleu : Sur commande

GARANTIES

Tous les produits achetés chez Intégral Système bénéficient de la garantie du fabricant. Vous pouvez également, via notre pack confiance UNIK, bénéficier d'avantages supplémentaires. Contactez-nous pour en savoir plus ! 

Le Pack Confiance UNIK vous permet de bénéficier d'extensions de garantie sur certains de nos produits, contactez nous pour en savoir plus !

LE SERVICE UNIK

Pour vous faire gagner du temps, nous vous accompagnons dans la réalisation de vos projets et nous vous assistons sur les chantiers. Pour découvrir notre service UNIK en détails, rendez-vous dans la rubrique dédiée, et consultez également nos prestations !

J'AI UN PROBLÈME AVEC UN PRODUIT

En fonction de vos contrats UNIK, du produit, de la durée de garantie de celui-ci, et de la nature de la panne, les solutions proposées et le type d'intervention peuvent varier. En cas de problème, rapprochez-vous de votre agence habituelle, de votre chargé d'affaires, ou de notre service client.

Si cela est prévu dans le contrat de prestations de votre chantier, un technicien se rendra sur place pour vérifier le fonctionnement de votre produit.

Vous trouverez tous les documents relatifs à votre produit directement sur sa fiche article sur notre site internet. Si vous ne trouvez pas le document dont vous avez besoin, n'hésitez pas à contacter notre service client par mail ou par téléphone.

MA RÉPARATION EN COURS

Tout au long du processus de réparation de votre produit, vous êtes en relation avec nos équipes d'experts qui vous tiennes informés de l'avancement de votre dossier. En cas de questions, vous pouvez nous contacter à tout moment.

Vous serez tenu informé par nos équipes à chaque étape de la réparations de votre produit et quand celui-ci sera prêt à être récupéré.

Pour toute demande relative l'intervention de nos techniciens, prenez contact avec notre service client.

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