-
MenuBack
-
Produits
-
-
-
Gâches bandeaux & ventouses
-
-
-
-
Armoires à clés
-
Sécurité autonome des portes
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Nos essentiels Vidéo
-
-
-
Thermique portable
-
-
-
-
-
Essentiels Incendie
-
-
-
Sonorisation sécurité
-
-
-
-
-
-
-
-
- Nos documentations
- Nos marques
- Qui sommes-nous
- Nos actualités
- Derniers Stocks
Switch 48 ports fibres et 4 SFP 10G
- Télécharger la fiche sans prix
Description Switch 48 ports fibres et 4 SFP 10G
Commutateur à fibre optique 48 ports
La série DS-3E3700-H offre 48 ports Gigabit et 4 ports fixes 10 GE intégrés, ainsi qu'un emplacement d'extension. La densité de ports élevée répond aux exigences de configuration hybride de ports cuivre et fibre optique, au niveau de la couche de distribution des réseaux de grande taille ou au niveau de la couche cœur des réseaux de PME.
La série DS-3E3700-H est livrée avec une plate-forme double pile IPv4/IPv6 qui fournit des solutions IPv4/IPv6 sophistiquées en prenant en charge plusieurs tunnels, les protocoles de routage IPv4/IPv6 de couche 3, la multidiffusion et le routage basé sur des politiques.
La technologie de virtualisation permet à chaque périphérique esclave de la pile de servir de sauvegarde du maître, créant ainsi une redondance de contrôle et de liaison de données, ainsi qu'un transfert ininterrompu de couche 3. Cela améliore la fiabilité, évite les interruptions d'activité imprévues et améliore les performances globales. En cas de panne du périphérique maître, le trafic reste ininterrompu.
Le commutateur prend en charge l'authentification d'adresse MAC unifiée, l'authentification 802.1x et l'authentification du portail ; la liaison dynamique ou statique des identifiants d'utilisateur tels que le compte d'utilisateur, l'adresse IP, l'adresse MAC, le VLAN et le numéro de port ; et l'application dynamique des profils ou des politiques d'utilisateur (tels que le VLAN, la QoS et l'ACL) sur les utilisateurs.
Le commutateur prend en charge Unicast Reverse Path Forwarding (uRPF), qui protège un réseau contre les attaques d'usurpation de source, empêchant les attaques DoS et DDoS.
La série de commutateurs DS-3E3700-H est dotée d'une double alimentation remplaçable à chaud, permettant de configurer l'alimentation CA ou CC selon les besoins. Le commutateur détecte les pannes d'alimentation et déclenche une alarme en cas de panne. Il ajuste automatiquement la vitesse du ventilateur en fonction de la température.
Outre la redondance au niveau des appareils, le commutateur DS-3E3700-H prend également en charge diverses redondances de liaison, telles que les protocoles LACP/STP/RSTP/MSTP/Smart Link. Il prend en charge la sauvegarde redondante de virtualisation ainsi que l'agrégation de liens entre appareils, ce qui améliore considérablement la fiabilité du réseau.
La série de commutateurs DS-3E3700-H prend en charge le filtrage des paquets de couche 2 à couche 4, ainsi que la classification du trafic en fonction des adresses MAC source, MAC de destination, IP source et IP de destination, des numéros de port TCP/UDP, des types de protocole et des VLAN. Elle prend en charge des algorithmes de planification de files d'attente flexibles basés sur les ports et les files d'attente, notamment la priorité stricte (SP), le round-robin pondéré (WRR), SP+WRR et WDRR. La série de commutateurs DS-3E3700-H offre un débit d'accès garanti (CAR) avec une granularité minimale de 8 kbit/s. Elle prend en charge la mise en miroir des ports entrants et sortants, afin de surveiller les paquets sur des ports spécifiques et de les dupliquer sur le port de surveillance pour la détection et le dépannage du réseau.
Caractéristiques
- Certification CE
- Type alimentation 220V
- Type de pose Rackable
- Garantie du produit 2 ans
- Température de fonctionnement -5°C à +45°C
- Budget PoE Non
- Ports RJ45 montants Non
- Ports SFP 48 SFP 1Gbps
- Extension 250M Non
- Industriel Non
- Manageable Géré
- Nombre de port LAN 48 Gigabit Ethernet
- Matériau du boîtier/corps Métal
- Matière Métallique
- Montage En applique
- Montage rail DIN Non
- Port PoE (Total) Non
- Port PoE 30W Non
- Port prioritaire Non
- Protection foudre Non
- Technologie IP
- Type de Produit Switch
Documentations techniques
Switch 48 ports fibres et 4 SFP 10G
A propos du fabricant HIKVISION
Hikvision est un leader mondial dans le domaine de la vidéosurveillance et des solutions de sécurité. Spécialisée dans les caméras de surveillance, les enregistreurs vidéo et les systèmes de gestion de la sécurité, Hikvision offre des produits innovants conçus pour répondre aux besoins des entreprises, des collectivités et des particuliers. Grâce à sa technologie avancée, notamment l'intelligence artificielle et l'analyse vidéo, la marque garantit une surveillance efficace et fiable.