MON COMPTE
Nouveau client ?Créez un compte
MON COMPTE SE CONNECTER
Connectez-vous
à votre compte client
Nouveau client ?Créez un compte
X
Accueil > Service après vente - Politique de retour
[0,650] 06:49:28 - Temps d'execution: 0,6 sec [php=0.55 (91%) + 171*sql=0.05 (9%)] - max memory: 46,0 Mo (48 234 496 octets) / 2048M (2.23%) - page html: 220 Ko

Service après vente - Politique de retour



Pour effectuer une demande de retour en SAV, téléchargez le formulaire à nous retourner, et suivez les instructions :
Pour effectuer une demande de reprise de marchandise, téléchargez le formulaire à nous retourner, et suivez les instructions :


Pour effectuer une demande d'intervention ABLOY, téléchargez le formulaire à nous retourner, et suivez les instructions :

En précisant :

*Nom de société ou Numéro de compte

*Personne à contacter et numéro de téléphone

*Désignation produit concerné et référence

*Numéro de facture ou Bon de Livraison

Tout produit renvoyé sans numéro de retour, ne sera pas traité dans le cadre des procédures Intégral Système.

Ce numéro de retour vous permettra d’obtenir un suivi, une identification rapide de votre produit retourné et ce, lors de vos différents échanges avec vos interlocuteurs SAV.