MON COMPTE
Nouveau client ?Créez un compte
MON COMPTE SE CONNECTER
Connectez-vous
à votre compte client
Nouveau client ?Créez un compte
[0,784] 18:34:13 - Temps d'execution: 0.73 sec [php=0.66 (90%) + 223*sql=0.07 (10%)] - max memory: 40 Mo / 2048M (1.93%) - page html: 193 Ko

Gâche ROUREG N°3 Mini rouge

sans contact
sans contact
avec contact
avec contact
    Bi-Tension à Rupture de courant
    Descriptif
    • Grâce à ses dimensions qui sont les plus étroites du marché et un entraxe de fixation conforme aux standards de la plupart des têtières, cette gâche à encastrer s’adapte à tous types de mortaises et convient au remplacement d’une ancienne gâche.

    • Son mécanisme est symétrique et elle peut être montée indifféremment à l’HORIZONTALE ou à la VERTICALE, sur des ouvrants DIN droite ou gauche.

    • DES GÂCHES MINI 12-24V DC :
    Cette gâche électrique fonctionne exclusivement en courant continu, avec une large plage de tension allant de 12V à 24V. Ce type d’alimentation est silencieux. Les combinaisons de raccordement des fils permettent de mettre en place la tension adéquate.

    La gâche réversible est dotée de vis TORX® dont l’empreinte en forme d’étoile à six branches nécessite l’utilisation d’un tournevis spécifique, réduisant ainsi le vandalisme.

    • LE DÉVERROUILLAGE HORS TENSION :
    C’est la coupure du courant qui libère le demi-tour de la gâche, autorisant le déverrouillage. Par conséquent, l’alimentation permanente maintient le verrouillage. La gâche à rupture est appropriée pour la sécurité des personnes, puisque le passage est possible en cas de panne d’électricité.

    • UNE DIODE TRANSIL EN PLUS :
    La diode transil intégrée protège l’organe de commande électronique des dégâts occasionnés par les retours de courant quand il y a partage d’alimentation entre la gâche électrique et le dispositif d’accès, sans que la prise en compte de la polarité soit nécessaire.

    • LA GÂCHE ROUREG™ ET SES DEUX ATOUTS :
    Appartenant aux gâches électriques SEWOSY disposant de l’appellation contrôlée ROUREG™, ce modèle a pour avantages un rouleau réglable avec un ajustement de 3 mm et un déport d’ouverture réduit du demi-tour, capable d’effectuer une rotation sur lui-même. Ceci rend souvent inutile la découpe latérale de l’huisserie, pour une installation plus simple et plus esthétique. Quant à la flexibilité du demi-tour, elle permet de l’adapter à un grand nombre de configurations.

    D’une durée de vie garantie au-delà de 300 000 cycles d’ouvertures, cette gâche à larder résiste à l’effraction jusqu’à 350 daN, pourvu que l’on observe scrupuleusement les instructions de pose données par SEWOSY.
    DésignationRéf Four.Réf. Intégral Système
    Gâche mini rouge bi-tension 12/24 sans contactSEM3R45131
    Gâche mini rouge bi-tension 12/24 avec contactSEM3CR45132