MON COMPTE
Nouveau client ?Créez un compte
MON COMPTE SE CONNECTER
Connectez-vous
à votre compte client
Nouveau client ?Créez un compte
[1,089] 23:08:30 - Temps d'execution: 1.02 sec [php=0.90 (89%) + 215*sql=0.12 (11%)] - max memory: 40 Mo / 2048M (1.93%) - page html: 193 Ko

Lecteur de proximité avec clavier de programmation - KRB1000

    Descriptif
    • Ce clavier à code est équipé d'un lecteur de badges 125 kHz de type MARIN. Il se raccorde simplement et rapidement par bornier à vis. Autre avantage en termes de gain de temps : l'enregistrement des badges en série !

    • Le clavier à code KRB1000 bénéficie de trois modes de fonctionnement au choix :

    en mode lecteur de badges ou par code, … ou les deux modes à la fois, à condition que chaque utilisateur ait un code et un badge de proximité de type MARIN qui lui soient spécifiquement attribués.

    • Raccordement par bornier à vis :
    Ce contrôle d'accès autonome s'installe en applique. Le bornier à vis du clavier à code facilite sa pose. Il permet aussi d'intégrer, au choix, un contact magnétique, une sonnette et deux boutons poussoirs selon les besoins de l'installation.

    • Pratique, la programmation des badges en chaîne :
    Il suffit de déterminer la plage d’enregistrement et de passer les badges de type MARIN l’un après l’autre devant le lecteur : ils prendront automatiquement la position souhaitée.

    • Jusqu'à 1010 utilisateurs :
    Ce clavier à code avec lecteur de proximité comporte deux relais inverseurs C/NO/NC. C’est l’idéal pour raccorder tout type d’équipements tels que portails, portillons, gâches, ventouses... Jusqu'à 1010 utilisateurs peuvent ainsi être enregistrés. Le pouvoir de coupure des relais est de 125V AC / 1 A et de 30V DC / 2 A. Chacun d'entre eux peut être réglé pour temporiser le verrouillage de l'accès de 1 à 99 secondes ou pour utiliser le mode bistable.

    • Un système d'autoprotection :
    La cellule photoélectrique intégrée dans le clavier à code 125 kHz déclenche un buzzer en cas de tentative d'arrachement. Cette fonction peut être activée ou désactivée, de même que les fonctions buzzer et sonnette.

    • Touches en métal et leds :
    Par ailleurs, le clavier à code KRB100 dispose de touches métalliques rétroéclairées bleues ainsi que de deux témoins lumineux verts : la LED de droite, allumée, signale la présence secteur et celle de gauche, l'activation d'un des deux relais pour le déverrouillage.

    • Alimenté en 12-24V AC/DC :
    Avec une tension de sortie qui peut être de 12V ou 24V selon la configuration choisie, la plage de tension du clavier avec lecteur de badges est universelle. Quant à l’alimentation, elle fonctionne en courant alternatif ou continu.

    • L'indice IP 55 :
    Ce contrôle d’accès autonome bénéficie d’un indice de protection IP 55, ce qui signifie qu'il est protégé contre les poussières et les dépôts nuisibles, de même que les jets d’eau à la lance. Enfin, résistant à des températures allant de -10°C à +60°C, il peut être utilisé pour des installations extérieures.
    DésignationRéf Four.Réf Intégral Systéme
    Lecteur de proximité avec clavier de programmation - bornier a visKRB100045168