MON COMPTE
Nouveau client ?Créez un compte
MON COMPTE SE CONNECTER
Connectez-vous
à votre compte client
Nouveau client ?Créez un compte
[0,872] 03:09:38 - Temps d'execution: 0.81 sec [php=0.70 (86%) + 214*sql=0.11 (14%)] - max memory: 40 Mo / 2048M (1.93%) - page html: 192 Ko

Ventouse électromagnétique ronde 200 daN 12-24V DC

    Descriptif
    • Ce modèle de ventouse électromagnétique VELMAG® conçu par SEWOSY bénéficie d'un encombrement réduit grâce à ses dimensions compactes. Fabriqué en acier zingué, cette ventouse ronde est protégée contre les intrusions de poussières et les effets de l’immersion jusqu’à 1 m (IP 67). C'est dire qu'elle convient parfaitement pour une pose extérieure !

    • La ventouse VELMAG®, livrée avec sa contreplaque ronde, se pose en applique, notamment sur les barrières automatiques levantes. Elle est livrée montée sur sa plaque de fixation, qui peut être ôtée selon les besoins ou la configuration.

    • Un raccordement sécurisé :
    Le câble de la ventouse ronde est invisible, ce qui est à la fois plus esthétique et plus sécuritaire. En effet, la ventouse est équipée d'une goupille à l'arrière pour empêcher sa rotation, évitant ainsi de blesser ou d'abîmer le câble.

    • Bitension 12 ou 24V DC :
    Uniquement alimentée en tension continue, avec un voltage de 12V ou 24V selon l'installation, cette ventouse étanche consomme 220 mA en 12V DC et 110 mA en 24V DC.

    • Déverrouillage par rupture de courant :
    La ventouse électromagnétique ronde est verrouillée par mise sous tension et se déverrouille par rupture de courant. Ainsi, en cas de panne d’électricité, le déverrouillage de l'accès est instantané.

    • Une ventouse dotée d"un dispositif anti-rémanence :
    L’alimentation permanente crée une persistance du magnétisme lorsque la ventouse électromagnétique est décondamnée, ce qui retarde le déverrouillage de l'accès. Pour permettre un déverrouillage immédiat, ce modèle est équipé d’un dispositif anti-rémanence par éjecteur, comme toutes les ventouses VELMAG®, fabriquées par SEWOSY.

    • La résistance à l'effraction jusqu'à 200 DAN :
    La force de retenue de cette ventouse électromagnétique en applique est de 200 daN, à condition, bien sûr, que les préconisations de pose de SEWOSY aient été mises en œuvre convenablement. Sa tolérance aux températures va de -10° à +55°.
    Spécificités
    (sortie fil arrière) - Diam. 80 mm
    DésignationRéf Four.Réf. Intégral Système
    Ventouse électromagnétique ronde 200 daN 12-24V DCVR200-80A45169