MON COMPTE
Nouveau client ?Créez un compte
MON COMPTE SE CONNECTER
Connectez-vous
à votre compte client
Nouveau client ?Créez un compte
[1,019] 03:10:54 - Temps d'execution: 0.97 sec [php=0.86 (88%) + 233*sql=0.11 (12%)] - max memory: 40 Mo / 2048M (1.94%) - page html: 192 Ko

Cylindre et plaque-béquille : ENIQ

    DOM : la nouvelle fléxibilité
    Descriptif
    Cylindre électronique ENiQ
    Ouvrez votre monde avec ENiQ !

    Le cylindre électronique ENIQ Mifare est un cylindre mécatronique qui peut être installé dans presque toutes les portes. Que ce soit dans un nouveau bâtiment ou pour rénover des portes existantes, le cylindre ENIQ s’installe sans câblage. En quelques minutes, un organigramme mécanique peut être remplacé par un contrôle d'accès électronique ENiQ.

    Le cylindre électronique Mifare ENiQ a toutes les options en série. Il dispose d'une protection IP65 et est également résistant au feu pendant 90 minutes (T90). Le cylindre ENIQ remplit également les normes de sécurité contre les intrusions mécaniques et électroniques les plus élevées: il est certifié "BZ +" par le VdS (Association des Assureurs allemands qui correspond à la norme A2P en France).

    Les autorisations de fermeture sont gérées soit en mode hors ligne par carte maître ou via la plate-forme ENIQ Access Management, soit en mode en ligne avec un logiciel et un gestionnaire Mifare RF qui offrent une communication instantanée.
    Spécificités
    • Sur étude
    Voir la vidéo
    Réf. Intégral Système
    Sur étude Nous consulter 0.820.825.334